Le Carnet de Denise

au service de la petite entreprise

Suite à un court passage dans le domaine de l'imprimerie qui visait à venir en aide à un ami, Denise D'Arcy Coulombe se rend compte du besoin criant des petites entreprises de se faire connaître de façon peu coûteuse mais rentable.

Fidèle à sa nature généreuse qui veut que le bonheur des autres passe bien souvent avant le sien, elle met en œuvre une formule qui va permettre à tous les commerces de se donner une visibilité chez les consommateurs.

Ainsi naissait, en 1993, Le Carnet de Denise.

Maintenant devenu un objet promotionnel indispensable qui regroupe tant des petits commerces locaux que des chaînes nationales, il est consulté et utilisé fidèlement par de nombreux consommateurs.
Le Carnet de Denise rejoint ces derniers par publipostage à fréquence de près de 300 000 exemplaires cinq fois par année.

« Mon but était de rendre service à des gens qui étaient, à mon avis, oubliés des grands médias.
En mettant sur pied Le Carnet de Denise, j’ai fourni aux commerces un véhicule promotionnel qui répond en tout à leur réalité et à leur budget », précise madame D'Arcy Coulombe.

Ce bottin de références a ainsi pour mission de mettre en valeur le commerçant dans toute sa spécificité pour qu'il réussisse à faire connaître ses produits et services, tout en offrant de véritables aubaines dont il veut lui-même faire profiter ses clients : c'est l'essence même du but visé par
Le Carnet de Denise. « Pour moi, du service sans compromis ça donne des résultats et le succès de mes clients passe donc avant le succès du Carnet. C'est peut-être là la raison pour laquelle tant de gens me sont fidèles après plus d'une décennie », déclare fièrement madame D'Arcy Coulombe.
Une publicité qui se distingue des autres